Retrouvez le communiqué officiel de la rédaction de la Furia à l'occasion des 15 000 abonnés.

Chers furieux lecteurs,

Ça y est, nous y sommes ! 15 000 abonnés, avec une semaine d’avance. On peut l’annoncer officiellement, La Furia va exister. Le numéro 1 arrivera dans les kiosques, librairies et boîtes aux lettres en janvier prochain.

Immense merci à tous. Merci pour votre confiance, merci pour votre mobilisation, qui nous a permis de surmonter le shadow ban sur les réseaux, et de passer outre l’habituel boycott des grands médias. Encore une fois, 15 000 abonnés en si peu de temps, sur une promesse, sans le moindre contenu, c’est un tour de force. Personne ne fait ça. Je vous garantis que du côté des rédactions subventionnées ça doit rager sec… À quelques préventes près, nos livres ne s’écoulent jamais à l’aveugle, mais avec votre bouche à oreille, à partir d’un contenu qui plaît. Là vous avez payé pour voir, sans même le connaître.

Donc maintenant c’est à nous de jouer, de vous rendre cette confiance. Nous étions prêts, l’arme au pied, en ordre de bataille. Je peux vous dire que les lames sont affûtées, et qu’on attend d’en découdre avec impatience…

Surtout continuez.  Parlez de ce projet autour de vous, répandez la bonne parole, abonnez-vous, offrez-le à vos proches. Plus il  y aura d’abonnés, plus nous aurons les moyens de bien faire. Plus il y aura  d’exemplaires de La Furia dans les kiosques et les librairies. Plus nous attirerons de  lecteurs et de contributeurs de qualité. Plus nous serons puissants et  incontournables, ce qui obligera les grands médias à riposter. Donc à se faire laminer.

Comme disait Balzac, plus on est debout, plus on rit. Donc 15 000, c’est excellent, et 25 000 ce sera encore mieux. Continuez comme ça, passez le message.

Chargez !

commentaireCommenter

* abonnement remboursé si le premier numéro de la revue n’est pas publié
* minimum un numéro en cas de lancement de la revue
** aux conditions tarifaires applicables à la date de renouvellement