Laurent Obertone dégaine la plume et réunit les troupes. Une déclaration lourde pour expliquer pourquoi il est urgent de soutenir ce projet et de s'abonner à La Furia.

Chers lecteurs, c’est le moment.

Les temps sont propices. Nous lançons notre trimestriel de combat.

Marsault, Papacito et Obertone, réunis en une revue, tous les trois mois dans votre boîte aux lettres, ça vous tente ?

Chaque exemplaire de La Furia,  ce sera plus de 140 pages de contenu inédit, gravement incorrect. Une  large part pour nous trois, mais aussi une pléiade de personnalités,  d'illustrateurs et d'auteurs pas vus à la télé. Revue d’actualité et sujets de société au bazooka, dessins coups de boule, développement personnel ultime… La Furia va rappeler au pays de France Inter ce qu’est vraiment l’insolence. J’en connais qui vont roter du sang…

La  seule condition pour que ce lancement ait lieu, c’est vous. Si d’ici un mois on atteint le seuil des 15 000 abonnements, feu à volonté : le  premier exemplaire part sous les rotatives et arrivera dans votre boîte aux lettres. Au-delà de ce seuil de  lancement, on compte sur vous pour faire sauter le compteur : plus nous aurons d’abonnés, mieux nous serons diffusés dans les kiosques et  librairies, au point qu'on ne pourra plus nous ignorer. Gagner sur Internet ne suffit pas.

La Furia est une occasion unique d’occuper l’espace, de réarmer les esprits. D’offrir à la reconquête un vaisseau amiral. Allons chercher le Gaulois moyen à travers la gangue du  conditionnement, des écrans et du conformisme. Face à la puissance de  feu de Big Brother, la guerre culturelle ne  se gagnera pas sans matériel lourd. Notre missile perforant est prêt, il  est sur le pas de tir. C’est à vous d’appuyer sur le bouton. Ne manquez  pas ce rendez-vous.

Abonnez-vous, parlez-en, partagez nos messages !

C’est à vous de jouer.

Pour vous abonner, cliquez ici.

commentaireCommenter

* abonnement remboursé si le premier numéro de la revue n’est pas publié
* minimum un numéro en cas de lancement de la revue
** aux conditions tarifaires applicables à la date de renouvellement