“FORT COMME UNE BÊTE, LIBRE COMME UN DIEU”
Né en 1986, Papacito est le détenteur actuel du titre de « Dernier Roi des Wisigoths ». D'abord modeste « chasseur de gueux », il devient auteur à succès et vidéaste aux millions de vues, il est considéré par Télérama et Mediapart comme s'inscrivant dans la mouvance médiévale du terrorisme patriote. Radicalisé par une interprétation fondamentaliste de la Chanson de Roland, il s’est juré de détruire le trotskisme végétarien sunnite. Perfectionné dans les opérations d'humiliation de la gauche, il est vu par Anne Hidalgo et les autorités de Corée du Nord comme étant le plus grand danger pour la gauche du XXIe siècle.
France Culture le décrit comme un « Gaulois fanatisé » et « influenceur d’ultradroite ». Né en 1984, Laurent Obertone, journaliste repenti, est essayiste et écrivain. Après des études d’histoire, d’anthropologie, de journalisme et de statistiques, il a publié des enquêtes et des romans à succès sur l’évolution de la société, la criminalité, les médias et la domestication des masses. Il s’est plus récemment essayé au développement personnel, et voit dans La Furia un excellent moyen de réarmer les esprits.
Stéphane Edouard est un écrivain, entrepreneur et vidéaste français. Considéré comme expert pour sa perspicacité en relations humaines, il a accepté de rejoindre la rédaction de La Furia. Son dernier ouvrage : L'école des hommes (réédition numérique du livre L'homme idéal).
Julien Rochedy est entrepreneur, essayiste et vidéaste. Il a accepté de rejoindre la rédaction de La Furia dans le but de faire découvrir d’autres auteurs, d’autres idées, d’autres destins possibles que ceux que le progressisme nous impose dans ses médias subventionnés. Son dernier ouvrage : Veni Vidi Vici : menace sur les gauchistes (éditions Hétairie), coécrit avec Papacito.